• Thierry Daraize

Moins de sucre et savoureux, bravo!


Riviera a conçu une nouvelle recette de yogourt grec 0 % M.G. dont la teneur en sucre est réduite de 40 % comparativement à la moyenne des yogourts grecs 0 % M.G et sans lactose en plus.

Riviera propose une alternative santé aux yogourts aux fruits ou aromatisés afin de contribuer à réduire la consommation de sucre ajouté, particulièrement auprès de ceux qui recherchent des produits laitiers à faible teneur en glucides, sans additif alimentaire ni édulcorant. Bonne idée, des consommateurs affirment tenter activement de réduire leur consommation de sucre au quotidien.


Personnellement, j’ai goûté à quatre versions.


* Nature : Vraiment très bon, belle onctuosité en bouche, effectivement moins sucré, mais pas moins séduisant, comme quoi, bravo.

* Vanille : Texture souple et très onctueuse. Saveur douce et délicate de vanille, c’est bien agréable .

* Framboise : Belle texture, soyeux, agréable, là encore, la sensation de sucre réduit de 40 % ne se devine pas trop en bouche, un tour de force. La saveur de framboise est douce et suave.

* Mangue : Texture lisse, saveur de mangue franche, un peu trop à mon gout. L’acidité est trop présente, on dirait qu’il y a du fruit de la passion dedans. Pour moi, c’est moins convaincant.

194 vues

S'abonner aux infolettres

© 2023 by Salt & Pepper. Proudly created with Wix.com